Soins énergétiques LAHOCHI

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

En plus du Lahochi, j'utilise différentes techniques énergétiques adaptées à vos besoins (Merkabah, Energies d'Isis...)

Le soin énergétique en lui-même apporte un bien-être, une relaxation, un grand nettoyage intérieur, une re-circulation de l'énergie dans tout le corps. 

Il est adapté à tous : homme, femme, enfant, animal, quelque soit l'âge et l'état de santé. 

Ses bénéfices sont illimités, que vous ayez un problème de santé, une douleur physique précise, un blocage émotionnel, un stress intense, des conflits, un mal-être général etc, ou que vous soyez juste curieux, l’énergie ira toujours là où vous en avez besoin.

C'est un temps de pause, un rendez-vous avec vous-même.

 

Chacun ressentira le soin de façon différente, une douce chaleur ou encore des picotements, peut-être aucune sensation, mais l'énergie agit toujours et ses bienfaits continuent même après la séance.

Préconisation : En règle général, je conseille de rapprocher 3 à 4 séances avec maximum 3 semaines d’intervalle entre chaque séance, pour permettre au corps d’intégrer et garder en mémoire les soins. Ensuite des séances d’entretiens mensuelles, aux changements de saison, à la date mémoire d’évènement passé difficile, ou ponctuellement, et selon votre ressenti, permettront de maintenir sur le long terme un bon équilibre.

 

* Ces séances sont tout à fait compatibles avec un traitement médical ou autres thérapies, mais ne s'en substituent en aucun cas.

Tout ce qui est dit lors de la séance reste strictement confidentiel.

×